-
Par Le Manoir le 5 Décembre 2016 à 18:39
Connaissez-vous le blog "les cigares selon Edmond", pourquoi ce prénom ? Simplement en référence à Edmond Dantès du célèbre "Comte de Montecristo" d'Alexandre Dumas, celui-ci homme passionné et romantique que n'a rien à lui envier notre blogueur, aussi exalté et féru de littérature que lui.En bon amateur de cigares, il ne lui a pas fallu longtemps pour qu'il partage ses histoires enfumées, avec tous les "aficionados", au travers de ses écrits, appréciés de tous.
Son expérience lui a permis par la suite de réaliser ses propres caves à cigares, celles qui lui correspondraient le mieux. Sa première création fût la « WELLES », véritable objet de décoration aux formes et matériaux résolument contemporains, un design tout en adéquation avec son temps qui démontre tout son talent de designer et d'artiste.
De toute évidence, après le blog, puis les caves, s’ensuit la conception ambitieuse, et disons un peu folle, de créer son propre cigare ; par amour, par passion, il décide, avec son ami Antonio, de concevoir ce premier module, autour de la marque « IZAMBAR» du nom de ses caves, un nom facile à mémoriser, qui rime avec cigare, chargé d'histoire aussi puisqu'« Isambard Kingdom Brunel », ingénieur britannique de renom du XVIIIème, personnage attachant et inventeur de génie, était aussi un très grand amateur de cigares, dont il pouvait en fumer jusqu'à 40 par jour, paraît-il !
Une année de travail, de dissections olfactives et gustatives ont été nécessaires pour aboutir à ce premier module prometteur, le « Kingdom » ; nous espérons, pour lui, que celui-ci sera suivi de beaucoup d'autres.
N'oublions pas son ami et associé Antonio Urech, co-fondateur de la société suisse « IZAMBAR CIGARS ». Un bel exemple de passionnés réalisant leurs rêves.
-
Par Le Manoir le 26 Septembre 2016 à 10:50
À ne pas manquer, le Manoir à le plaisir d'annoncer leGangBang privé Jeudi 3 Nov. de 20h à 22h, de :
*** Claire (superbe nymphe de 23 ans) ***
clique sur son nom pour avoir sa description et photosAmatrice occasionnelle à la chatte "gourmande"
livrée à la pluralité masculine par son compagnon.--o--
Date & Heure :
Jeudi 3 Nov. à 20h,
fermeture des portes à 20h15 !Durée :
2 heures pleines non-stop, de 20h à 22h.
Durant 2h, tu éjac autant que tu peux !Cadeau :
chf 220.- "all inclusive", avec soft-drink et snaks.
Inscription :
Obligatoire par e-Mail :
playground.lemanoir-claire@gmail.com
Clôture des inscriptions le Lundi 31 Oct. à minuit.
Places limitées :
10-12 "bangsters" maximum.
Lieu :
Le Manoir, du côté d'Yverdon-les-Bains/VD
L'adresse exacte est communiquée à l'inscription.--o--
Clique sur notre code de bonne conduite pour prendre connaissance de nos conditions d'hygiène et de discrétion.
-
Par Le Manoir le 22 Septembre 2016 à 18:48
Lorsqu'une amatrice est annoncée comme "soubrette-servante", cela signifie qu'elle est là pour t'accueillir, te mettre à l'aise, te servir. Sans être obligée de participer au GangBang, elle se laisse prendre en main et selon son feeling peut aller plus loin. -
Par Le Manoir le 3 Septembre 2016 à 15:14
BDSM est un acronyme anglais pour :- BD.. : Bondage & Discipline
- .DS. : Dominance & Submission
- ..SM : Sadomasochism
C'est un terme générique. Comme il existe mille manières de faire du sport, il existe mille manières de pratiquer le BDSM, du plus soft au plus hard.La clé du BDSM se trouve dans une relation de Domination et de soumission (D/s ) consentie. Le consentement est primordial. Être soumis/e n'est en aucun cas être victime !
Certaines pratiques BDSM ne sont pas sans risques, tant sur le plan des MST que des blessures physiques, voire psychiques.
Les jeux BDSM demandent connaissance et savoir-faire. On ne s'improvise pas Maître/Dominant ou Maîtresse/Domina, cela s'apprend. On apprend les techniques et la domination, lors d'ateliers de formation et souvent en commençant par être soi-même dans la soumission.
En tant que soumis/e, il te faut être capable de te jauger et connaître tes limites et barrières. Progressivement, tes limites seront repoussées et les barrières levées. Charge à toi de dire "STOP".
Le BDSM c'est avant tout du fun et doit le rester, même si le fun s'exprime dans les manipulations psychiques, la frustration, l'humiliation, la contrainte voire la douleur. Note que le BDSM n'implique pas obligatoirement une relation sexuelle.
Un test psychométrique pour découvrir tes orientations BDSM :
http://bdsmtest.orgUn réseau mondial BDSM des plus important (tu peux m'y retrouver sous le pseudo de Master_Sen) :
https://fetlife.com